vendredi 11 février 2011

Le sort s'acharne.

On est tous des gentils nounours roses avec un coeur en barbe a papa...ou pas.


"Ismael JTM" "Tu me mank tro" blablabla. Pendant ce temps, malgré l'indifférence totale de ma voisine -qui préfère texoter- la prof s'échine à faire un cours intéressant.
Elle essaye, essaye, fait des tentatives humoristiques, essaie de comprendre ce que veux dire bouillaver, mais n'y parvint pas. Au final, le résultat est toujours le même, on fait des exos sur un livre de grammaire, pendant qu'elle pousse une gueulante et colle trois rapports aux plus nerveux.
" Samy prend un malin plaisir à écrire sur les tables. Je le soupçonne de graver des insultes sur sa table, voir su sa chaise. Comme si ça ne suffisait pas, il m'a proposé de l'argent pour ne pas avoir un rapport ,ou de me payer "en nature" "
Voilà. Typique.


En plus en ce moment, tout le monde saoule tout le monde. Tout le monde veut se taper sur la tronche. " Pourquoi tu parles sur mon cul grosse pute ?! " "Je vais la niquer, j'vous jure que je vais la niquer"
Le pire c'était en accro sport. Pendant que je tentais misérablement de faire la roue, ("tends les jambes Cosette" "tes pointes tends tes pointes" "gaine toi") y a L. et N. qui se sont engueulées. Enfin, N. a gueulé comme une timbrée. L. c'est mon amie, elle a été trop forte. Elle a écouté patiemment N. limite elle se faisait la manucure sous son nez, et elle a déclaré d'une voix calme et réfrigérante : "N. tu me fais chier casse toi, tu pues du bec".
J'adore L.
Sinon, je pense vraiment pas avoir la moyenne en accro sport. La faute à l'ATR. Pourquoi mes jambes sont elles irrémédiablement attiré par la gravité ?
Sinon, cette aprem beau temps. Héhé. Il a fait 13 degrés les gars !! Yeaaaaaaaaah !!
Demain je sors les tongs.

Sur ce, c'est le week end ! Et je vous dis au prochain post !

Aucun commentaire: