lundi 14 février 2011

La Saint-Valentin


A cette date, je déprime. Pas dans le sens je reste au lit les cernes noires autour des yeux et une envie persistante de me jeter par la fenêtre. 
Non, pas dans CE sens. Plutôt la déprime intérieur vous voyez. (je viens de rajouter une maladie au Larousse des maladies...et suis fière de moi). Quand je vois toutes ces filles à l’arrêt de bus (je crois VRAIMENT que j'ai un problème avec le bus ou tout ce qui se rapporte avec les bus) pendues au cou de leur mec (qui ne sont pas toujours moches d'ailleurs ces mecs) en train de leur rouler des grosses pelles. Le most c'est ceux qui leur murmure "joyeuse saint valentin ma chérie".
Non, merde, je me suis trompée. LE PIRE DU PIRE genre dans le genre insupportable, t'as pas mieux, c’est ceux qui leur offre des cadeaux. Là tu vois ces filles exhiber leur TOUT NOUVEAU bracelet dolce gabana offert par "Amour" (avec un grand A ouhlala) devant le portail bleu du collèèèèège   
[Remarque qui sert à rien entre parenthèses : J'ai remarqué (voui normal c'est une remarque haha) aujourd'hui qu'ils avaient repeint les grilles. Une copine m'a annoncé que ça faisait déjà un an que les messieurs des services techniques avaient refait une santé aux grilles du bahut.]
romantique le garçon, si j'apprends que c'était à côté de l'arrêt de bus (je vous avais bien dis que j'avais un problème) je rigole. Ben quoi bordel de bite, on a quand même un superbe kiosque aux amoureux (quoique c'est vrai qu'en ce moment il y a genre une surpopulation de clodo, le soir ils sont tellement bourrés qu'il se battent, c'est K. qui me l'a dit, ben quoi, on se réchauffe comme on peut hein...) il aurait pu l'embrasser juste en dessous, là au milieu là ou y a l'étoile. Bref. C'est un mec, faut pas abuser non plus. 
Sa copine était refaite. N'empêche, il devait bien avoir les boules parce que DOLCE, ça a beau être moche, c'est cher. Même à LECLERC.
Quoiqu'il en soit. J'aime pas la Saint Valentin, parce que ma vie sentimentale en ce moment....comment dire, vous voyez Pluton ? Pourquoi j'ai dit pluton ? Pourquoi elle a dit Pluton ? parce que pluton, c'est con .
Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...prends un doli ok ? 

Sur ces notes plus que sarcastiques (je l'ai cherché un moment le mot, j'ai tapé ironie dans les dico en ligne des synonymes (woua c'est la fiesta ça riiiiime) ) je vous dis au prochain post. Ah oui, et joyeuse saint Valentin.

PS: la phrase du jour est décernée à M. qui a dit:
 "Je mange ma crêpe sexuellement" 
(oui oui oui, suffisait de voir comment elle regardait le mec au pôle (mais oui mais c'est bien sur) bus (ding ding, 5ème fois, je devrai organiser un concours).

1 commentaire:

Valentine a dit…

Merci pour ton super com's !
J'ai adoré cet article, j'été plié en deux, tellement c'été marrant :) !
Continue tu as du talent !!!!

( tu m'a tellement fé pissé de rire que j'é envie d'aller au toilette maintenant ) !!!

Kiss valentine 13 ans !

http://inthestreetofmode.wordpress.com/