mardi 22 février 2011

Il pleut...

Il pleut. Je déteste la pluie aujourd'hui. Parce qu'elle n'est pas assez forte pour que ça clapotte sur le toit et q'on se sente au chaud et en sécurité, mais assez pour nous tremper de la tête au pied, y compris mes cahiers, car voilà un an que la fermeture de mon sac est pétée.
Ce post sera bref et triste. J'ai chanté comme une casserole en musique. Mais que voulez vous faire sortir de bien de votre bouvhe, lorsque 27 paires d'yeux sont braquées qur vous. Tout être normalement constitué aurait un neud à la gorge et ne sortirait de sa bouche qu'un faible gémissement. Je suis un être normalement constitué.
Ca me rassure franchement.
Il a fait froid et mon moral est descendu en flèche. Comme vous pouvez le constater.

Sur ce, au prochain post.

Phrase du jour décernée à ma prof d'anglais qui a dit : "si il s'appelle Jazzy, c'est bien parce qu'il a un groupe de jazz, soyez LOGIQUES une fois dans votre vie"
On a regardé sur internet, le dénommé Jazy avait fondé un groupe de rap.

1 commentaire:

Serine a dit…

Khi hi j'aime bien le truc de Jazzy :)