samedi 12 février 2011

sortie en ville et re mouchoirs :(...le mélange qui gère pas.


J'ai mal dormi cette nuit. Je sais pas, j'ai eu un problème avec ma couverture je crois.
Elle était soit trop chaude, alors j'enlevais le plaid réchauffant. 15 minutes plus tard, elle était to cold. Je me baissais cherchais le plaid, que je balançais par terre. Et ainsi de suite. Vous noterez que à chaque fois, je jetais le plaid par terre et je prenais jamais soin de le mettre juste au fond du lit. En même temps, à chaque fois on se dit que c’est la bonne. "Ça y'est, le marchand de sable va venir, il va venir".
Ouai c'est ça. Je crois plutôt que ce crétin faisait la grève.
Bref mauvaise nuit, car après ce fut le temps de coussins. J'étais mal calée. Gnanaanana.
Bref.
Sinon, ce matin , j'ai mangé des krisprolls, c'est des sortes de biscottes suédoises et c'est trop bon de chez bon. Ça pète des cakes. Ça m'a instantanément remonté le moral à fond quand j'ai vu le paquet sur la table !!
Je vous annonce aussi, à mon grand déplaisir, que je suis RE-malade (dans la rubrique, comment gâcher son week end ?) Ça me gave à un point !!!!!!!! Je toussote toussote toussote.
Bref, en plus de ça, je dois aller en ville rejoindre des amies. Et j'en ai franchement pas envie. Avec mon nez-qui-coule et tout et tout....

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: