lundi 7 février 2011

Dessous chéris.

Son regard ressemble au miens quand je contemple la débilité de certains garçons, sauf qu'elle le fait mieux et sur un plus beau visage, 

En ce moment je reçois des spams d'un site qui s'appelle "dessous chéris". "Les dessous à petits prix". (oui je sais en dessous de Baudelaire, c'est bizarre mais poursuivez le post)
Ok les kékés. Je ne vais pas sur les sites de sous vêtements.
Parce que d'abord, hein, moi je ne m'achète que des trucs de qualité, pas des trucs à 5 euros (oulaaaaaah pas du tout), nan moi c'est plutôt chez la redoute (attention attention) l'ensemble à 12 euros.
Je passe sur le fait que mes soutiens gorges ont la baleine qui tente de se barrer dès que l'occasion se présente hein.
Je passe aussi sur le fait que je me suis récemment achetée un soutif chez pimkie que je kiffe toujours autant (soyons clairs).
Bref. Je ne m'achète pas de la merdouille.
Il est vrai que j'aurais pu  vous laisser là. Abandonnés comme des chatons écrasés sur le bord d'une route (oui oui, je fais de la poésie lyrique en français en ce moment, j’avoue que ça me traumatise que Baudelaire dise en gros dans un poème adressé (oui car en plus le monsieur était infidèle) à sa maîtresse : "écoute cocotte je te trouve sexy là avec tes vieux yeux verdâtres, je t'aime pas et j'aime pas l'hivers non plus, mais qu'est ce que j'aimerai bien te baiser", oui hein et à l'époque, ça a fait un carton), mais finalement je vais vous dire que un mec que j'ai pas revu depuis trois mois, s'est décidé à revenir en cours.

Il a aussi cru bon de nous faire partager ses diverses et nombreuses (mais ouiii c'est ça, vu ta gueule mec, je voudrais pas être méchante ni cruelle mais...) expériences sexuelles, avec des filles toutes plus bien roulées les unes que les autres (apparemment).
Et délurées et fan de son gros ****. (qui je le précise mesure...nan quand même, il faut que je pense aux âmes sensibles qui se sont perdues sur ce blog...)
En plus.
J'avais bien envie de lui dire, "mais pourquoi es tu revenu? T'aurais du rester dans ton plumard avec tes gonzesses à gros nibards..."
Je trouve ça complètement con hein de s'inventer une vie sexuelle alors que la sienne (je dis pas hein parce que j'en sais rien, mais si roooh je le dis quand même) est surement un désert chaotique et caillouteux et glacier.

Bref, demain, j'ai un contrôle d'histoire géo et je suis dans la merde parce que j'ai pas révisé et parce que, Hitler et toute sa joyeuse bande de coco rigolards, c'est pas trop mes potes.

Sur ce, je vous dis au prochain post ^^

Aucun commentaire: