vendredi 25 février 2011

Confessions of a Shopaholic


Ce soir, j'ai regardé un film. Confessions d'une accro du shopping. J'ai adoré l'histoire,le contexte, les acteurs et surtout l'actrice, adorable, gaffeuse et attachante. Une chose est sure, j'aimerai avoir la même garde robe qu'elle.

Je sais que vous allez vous dire que ça tourne à l'obsession obsessionnelle, mais j'aime trop son ordi. La couleur de son ordi. C'est la même que le rose de ma chambre. Héhé. Y'en a pour qui c'est la Rolex,moi, je sais que quand j'aurai réussi ma vie, j'aurais un mac rose pareil que l'actrice dont j'ai zappé le nom.

De plus, elle arbore tout au long du film, un look que je kiffe à en crever. Excentrique, souvent extravageant, mais j'adore. Même si le film à été tourné en 2009, je trouve que toutes ces couleurs -car cette saison fashion s'annonce surpeuplée de couleurs flashy- sont encore tout à fait d'actualité.

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: