dimanche 27 février 2011

Bouffeuse de Pop Corn et acheteuse de liberty compulsive


Évidemment, c'est moi qui ai mangé tout le pop corn. Je vais devenir une boule et on devra me rouler pour me faire avancer.

Je réécris ce post pour vous présenter mes nouvelles acquisitions (oui vous savez ce chemisier et la robe). Depuis que j'ai mis des photos de moi avec ce short, j'ai l'impression que des centaines de pédophiles psycopathe vont visiter mon blog, et retrouver mon adresse grâce à mon IP. Est ce qu'on peut retrouver quelqu'un avec son adresse IP ? Voilà le genre de questions que devrait poser le B2I.
Bref.

Tout d'abord, voici la robe, pour laquelle j'ai craqué à cause des ses fleurs et de la ceinture style dentelle qui découpe la robe. Mais aussi à cause de son prix aussi attirant que le reste et tout aussi important.


Et puis passons au chemisier, mon truc préféré. Encore fleuri ,de roses cette fois ci.
J'ai adoré les petits boutons qui s'arrêtent au milieu et les fais qu'il dévoilaient ni trop, ni trop peu de mon buste. Parce qu'avec chemisier, on défait le troisième bouton et on voit pour ainsi dire TOUT. Et si on le refait, ça fait collet monté. Mais là c'est justement ce qui est génial, c'est qu'il est parfaitement coupé pour moi.





Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: