dimanche 6 février 2011

Beau temps ! Hallelujaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!


Kiaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! Ouuuuuuuuiiiiiiii !
Merci merci !!!!!!! Merci le dieu du ciel bleu et du Soleil CHAUD !!!
Ce matin, en ouvrant les volets, quelle ne fut pas ma joie quand j'ai pu SENTIR la chaleur du Soleil sur mon visage, illico réveillé par ces doux rayons.
J'ai déjeuné en jetant des coups d'yeux furtifs histoire de vérifier si ce putain de soleil ne s'était pas fais la malle entre deux bouchées de céréales.
Mais non, il était bien et bien là, illuminant les portes du sud.
Ni une ni deux, et ayant la ferme intention de muscler la flasqulure de mes jambes, j'ai enfilé mon jogging et mes baskets sans marque et, en compagnie de ma fidèle acolyte, toujours prête à supporter ( en fait l'idée de muscler son gras inexistant venait d'elle, c'est moi qui l'accompagne) mes délires et nouvelles lubies, nous avons filé en musique (MAGIC SYSTHEM Ambiance à l'africaine) au (seul) parc de notre village.
Ben figurez  vous que je suis pas siiiii nulle. J'ai réussit à courir 15 minutes en ne m’arrêtant (ben quoi) presque pas. Arrêtez, je vois bien votre air dubitatif, là devant votre écran...oui, la gamine a réussi. Ouiiii. Surtout surtout grâce à Magic systhem et à leur nouveau single qui pètent des cakes.
La voici, parce que ça serait vraiment con que vous bougiez pas tout seul sur votre chaise de ministre, pas vrai ?


A la fin on se sent toute légère. On fait un pas et ça y est on vole, on vole.
On dû avoir l'air d'accro de la drogue dans nos baskets, qui avaient du mal à nous tenir au sol.
Bahahah, je compte aussi accompagner mon père faire du vélo.

source: vogue.fr
Oui oui. Comme je suis petite et plutôt mince, je monte super bien les côtes, les cols tout ça tout ça. Reste à convaincre mon père que non je ne m’arrêterai pas au bout de 5 minutes, non je ne finirais pas le trajet sur son garde boue, non je n’appellerai pas le samu pour qu'ils viennent me chercher etc etc. J'ai jusqu'à l'arrivée du printemps pour l'en convaincre.
En plus, lui, il n'a AUCUN mérite. Il a un vélo de compèt' et moi aussi c'est un beau vélo, mais un vélo...comment dire...voilà quoi plateaux-vitesses.

Au prochain post !!!!

3 commentaires:

valentine a dit…

Merci de m'avoir mis dans ta blogroll, ça me touche ! Tu figure ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/on-parle-de-mon-blog/
lorsque qu'on appuyera sur Cosette : il y aura ton blog !

Voila voily MISS !
Valentine 13 ans

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Mademoiselle B. a dit…

Ton blog fait preuve d'humour et d'imagination, un petit bijou! Très bonne continuation.

Cosette a dit…

Merciiiiiii ^^ pour ces gentils commentaires !!