jeudi 13 janvier 2011

Une certaine envie...

Oui, en ce moment, je suis bien branchée verni, j'en voudrais de toutes les couleurs que je pourrais assortir avec toutes mes tenues.
A la minute où je vous écris, j'en test un; un rouge et il est pas encore sec. Je fais hyper gaffe à ce que ça parte pas en couille car si par inadvertance en tapant sur les touches de ce clavier, je fais un petit pâté sur un coin d'ongle, après ça va faire moche et étant d'une nature perfectionniste (pour tout ce qui est au niveau "apparence"), je vais vouloir tout recommencer. C'est con après tout ce n'est que du verni.
N'empêche aujourd'hui, j'avais une tenue presque parfaite, et les gens ont regardé mon verni de plus près, histoire de chercher LA faille de mon look.
Voilà, ce matin, j'avais fait ça à la va vite et le verni était tout merdouillard, du coup de loin ça passait mais de près...bref,  "ah oui, effectivement c'était mieux de loin" (à moins que ça soi ma tête qui pêche dans la tenue..?) ça fait toujours plaisir...^^
Bon,il faut éteindre, suite au décret 1322 de madame ma soeur.
Sur, ce au prochain post.

Aucun commentaire: