dimanche 2 janvier 2011

Si j'en crois la DS I XL ma mère n'est pas ma mère -__-"

C'est incroyable la diversité de possibilités qu'il y a sur cette DS nouvelle technologie. Et dire que nous, on était hyper impressionnées par pictotchat, et le fait que c'était TACTILE ...
Il y a 10 minutes, mon frère a donc trouvé une nouvelle appli' "ressemblance".
C'est à dire qu'à l'aide d'une photo, on peut mesurer le pourcentage de ressemblance qu'il y a entre deux personnes.
Il se trouve que je suis la soeur de mon frère. La jumelle de ma soeur (qui n'est pas ma jumelle) par contre, lorsque ma mère est moi avons été analysées, notre pourcentage de ressemblance est de 1%. Moi ça me fait bien rire quand même cette technologie de branquignoles. J'ai une vague ressemblance avec ma mère.
Ça ne veut absolument rien dire parce que dans une famille normale, il est tout à fait possible de ne pas ressembler à ses parents. Comme moi. En plus, ma génitrice a trouvé une explication TRÈS rationnelle. Mon frère ne sait pas prendre les photos, celle de nous deux, elle est mal cadrée et en plus elle est floue.
Certes.

Aucun commentaire: