mercredi 19 janvier 2011

RDV chez l'orthodentiste

Ca faisait un bout de temps que le papier vert était aimanté sur le frigo.
Cosette, 19/01, 14 H 30.
Oui, bande de gros malins, j'ai un appareil dentaire, que je viens tout juste de mettre (il y a un mois).
Du coup là aujourd'hui, c'était la petite vérification de routine.
J'ai jamais eu peur des dentistes tout ça, parce que c'était la même depuis que j'ai des dents donc voilà.
Elle m'a conseillée d'aller voir l'orthodentiste parce que mes dents était trop en avant.
Mon orthodentiste, Mr X :
La quarantaine, plutôt beau gosse malgré la calvitie naissante qui lui a fait un crane genre moine.
Ce mec, c'est un taré. Nan nan, je le respecte j'veux dire le monsieur, mais c'est pas un être délicat.
Lui il te fourre des trucs en plastoc dans la bouche pour tenir tes deux joues écartées, pis met des cotons de PARTOUT (il est fétichiste du coton ce gars, sa blouse est en coton aussi, un malade je vous dis , un malade...) dans tous les coins...
Après il te fait tenir entre tes dents, un truc trop zarb qui assèche la bouche, et quand tu l'as entre les dents, t'as trop peur d'avaler ta salive, parce qu'elle aura un goût trop dégueulasse, à cause de la colle...un goût d'antibio et d'herbe, mélangée à de la pisse de chat.
Bref avec tous ces trucs dans la bouche, y compris ses doigts, imaginez ma tête. Sérieux.
Je me ferai peur.
Sinooon, comme ledit cabinet orthodontie est situé en centre ville je suis allée faire les soldes (hé oui ! deuxième démarque) figurez vous que je me suis achetée le même T-shirt que Margaux Motin a dessiné dans une de ses planches, TROP fièreuh nananananèreuh:

Et en vrai ça donne ça :


Et aussi, un petit T-shirt trop cool, en ce moment que kiffe pas mal sur la petite dentelle autour du col des T-shirts.
 Et puis, u pays des bonnes affaires,j'ai acheté des gants à (tenez vous bien) 1 euro, chez HetM. Rouge Carmin comme le rouge à ma mère.
Rien que d'y penser je souris de tous mes chicots bagués.
Sur ce, au prochain post !

Aucun commentaire: