dimanche 2 janvier 2011

Préparation psycologique a fréquenter des tarrés jusqu'aux prochaines vacances.

Bon ok, j'avoue j'abuse.
Y a pas QUE des tarrés dans mon bahut. Y a des gens bien aussi. Mes amies.
J'ignore la raison pour laquelle j'écris ce post, mais le titre doit certainement être explicite.
Fin de vacances. Chuis pas comme une certaine personne de mon entourage que je ne nommerai pas, et qui veut revoir les gens. Moi j'aie bien ma solitude, ma glandouille. J'ai pas envie de revoir tous ces gens.
Même mes amies.
Jes ais c'est con de dire ça.
C'est méchant aussi.
Pourtant, j'adore mes amies. Mais j'aimerais quand même meiux rester chez moi. Devant mon ordi à rien foutre de ma journée. Je sais que si ça ne s'était pas arreté, j'aurais fnie en loque.
Je suis du genre qui peut passer des jours sans sortir ni voir personne.


Voilà j'ai souté deux ligne, histoire de bein montrer que j'arrte ce petit instant de nsostalgie.
Note: Penser à demander à mon très cher prof principal le code du B2I que j'ai perdu évidement.
Note: Finir le projet en techno et en allemand.

Aucun commentaire: