mercredi 5 janvier 2011

Pas le temps...

Et dire que j'ai osé dire que mes profs étaient cool....
Tu parles Charles. Le monsieur maths, nous a refilé un Dm pour lundi !!!
Et costaud le Dm. Des trucs dont je ne me souviens plus. C'est frustrant de se dire qu'avant les vacances on y arrivait et maintenant, on frôle un état comateux, rien qu'en regardant tous ces chiffres qui se mêlent et entremêlent. Des fois ça me fait peur :
-Mais le moins, y va où là ?
-C'est pas un moins c'est un plus. Parce que plus par moins ça fait plus ?
-Mais y a pas de plus, vous vous êtes trompé m'sieur !
-Nan c'est toi qui t'ai trompé, là t'as pas distribué, là tu vois bien entre la parenthèse...
-AH OK ! (ou comment faire semblant d'avoir une illumination totale, et d'avoir tout compris. Avec le temps, je peux même créer une étincelle dans mes yeux genre:
"ah mais oui bien sur, c'est faciiiiile en fait.)
J'ai du mal à repprendre. Le rythme. Le matin. Aussi.
J'ai la tête dans le cul pendant les deux premières heures. Du coup je dis que de la merde. Ou je suis de mauvais poil. Ou je rigole tout le temps.
Je suis donc instable ces derniers jours.
En plsu cette journée a étté couronnée par l'echec.
J'ai pas trouvée le sac que je voulais chez ZARA , ni la robe.
J'ai loupée 3 fois mon bus.
J'ai eu froid.
Sur ce, je vais bosser.

Aucun commentaire: