samedi 8 janvier 2011

OUI, je suis méchante et moche.

D'accord, je pensais que le carré m'irait bien. Arrêtez de me dire que c'est "bizarre". C'est ce que disent les gens quand c'est moche.
Ou alors, ils éclatent de rire. J'ai pas encore décidé si c'était pire ou non.
Avis à tous les faux culs de la planète Terre qui oseraient me dire que c'est réussit, je sais que c'est faux.
Voilà, hier, je suis allée chez le coiffeur, et je me suis fait un carré. Je lui avais dit PLONGEANT.
Cause toujours tu m'intéresses.Hier, elle aurait décidé de me raser la tête à la tondeuse, elle l'aurait fait.
Voilà je voulais un truc qui change, ben je suis PAS servies. Parce que pendant toutes ms années primaires, j'ai eu un carré. Encore plus moche que celui là. C'était le carré bien droit petite fille sage.
Là je sais pas trop trop comment définir ÇA. C'eeeeest spécial.
D'accord. ,c'est pas grave. ÇA va repousser. Oh mon diiiiiiieu (oui je viens de me reregarder dans le miroir).
Bon sur ce cri catastrophé face à ce DESASTRE capillaire je vous dis bonsoir.

Aucun commentaire: