samedi 1 janvier 2011

OMG...encore un nouveau venu, ou plutôt une nouvelle venue.

Et bien que de rififi !!
J'avoue que là, je ne suis pas totalement POUR la nouvelle venue.
Il s'agit d'une DSI XXL que mon petit frère vient d'avoir par un gentil et (ô combien ) naïf oncle.
Par tous les dieux, il ne sait pas dans quelle mouise il l'a fourré.
Bon d'accord, mon frère a 9 ans, mais quand même, il est ACCRO à tous ces trucs là. Pokemons et compagnie. En tout, il a joué 1200 heures sur sa DS. Aux Pokemons du moins. Comment je le sais ? Parce qu'il s'en vante le petit, pas très fûte fûte de sa part si on y réfléchi bien, mais que voulez vous, les Pokemons, ça ramolli grave le cerveau.
Parce que si jamais ma mère l'apprenait "par hasard" son ô précieux joujoux pourrait être confisqué. Comme se serait fâcheux.
Bon je m'enlève vite fait cette pensée démoniaque de la tête parce que c'est qu'en même mon frère blablabla. Et je pourrais bien avoir besoin de son aide un jour ou l'autre alors....
je la joue sœur cool et sympa.
C'est vrai que d'un certain côté, c'est bien ces petits trucs là. On peut enregistrer sa voix , dessiner etc. J'en ai eu une que voulez vous, entraînée par ce fléau mais maintenant j'y joue vraiment plus.
En fait, 1200 heures c'est pas beaucoup si on compare les heure que je passe devant l'ordi...
Bon sur cette intense réflexion comparative, je vous laisse, je vais enregistrer ma voix dans ce truc là, et oui pare qu'on peut la modifier, dans les graves, dans les aigus, c'est pas que ça m'intéresse beaucoup, hein, mais c'est juste pour  faire plaiz' au gamin.
Au prochain post !

Aucun commentaire: