dimanche 27 février 2011

Mon envie...un gros appareil photo.

Pour l’instant, j'ai seulement un petit (tout petit) numérique, finepix.
Oui c'est pratique, je le glisse dans mon sac et hop. Mais un bel appareil photo qui prend des photos de pros....ça me fait rêver en ce moment, et pas qu'en ce moment. Quand je passe par la ville, pour aller jusqu'à mon arrêt, la boutique du photographe me nargue.
Ces appareils, que dis-je ces engins aux prix exorbitants nous sont exposés.
Mais il y a peu, j'ai trouvée "mon appareil photo".
Le prix est pour l'instant trop cher pour moi. 400 euro en arrondissant au plus petit.
De plus, (attendez, je finis de briser mon rêve), je ne peux pas travailler, je suis trop jeune.
Marre d'attendre mes 16 ans comme l'an suprême.
Bizarrement, je ne languit pas mes dix huit ans, parce que malgré tout ce que je dis comme méchancetés sur mes parents, même si je critique un peu tout le monde, je suis suis heureuse d'être dans ma maison, dans ma chambre, et avec tout mon joyeux bordel. Je suis heureuse que mon frêre m'emmerde quand il joue du saxo, et j'aime balancer des vacheries à ma mère. J'aime bien l'air renfrogné de mon père quand il est calé contre le radiateur, et surtout, j'aime l'entendre chanter des vieilles chansons de Nostalgie, là haut, dans son taudis. D’ailleurs hier, c'était son anniversaire.
Sur cette note "émotion" je vous dis au prochain post.

1 commentaire:

Estelle a dit…

Moi j'ai le 1100D
Mais celui-ci est génial aussi !