dimanche 2 janvier 2011

Mesdames et messieurs, je galère.

Oui. Parfaitement. Je galère.
Malgré les explications de gentils blogueurs sur "comment changer la police du titre de votre blog" je ne comprends TOUJOURS PAS comment on fait.
Soit je suis stupide, soit....
Soit je n'y comprend rien parce qu'il y a une malformation dans la case geek-informatique dans mon cerveau.
J'aimerai bien plus croire la seconde possibilité mais ...
Aussi j'aimerais bien faire des pages là vous savez genre 'Accueil" et que ça soit joli propre et tout le bataclan mais là aussi, je suis un gland. Surtout que vous allez rire (ou pas) mais flippe quand il faut changer le truc htlm (ou un truc dans ce goût là).
Bon pas de panique. 
Le truc c'est que je suis pas un grosse ignare en informatique. Je fais des trucs , je télécharge des trucs, des logiciels. Mais là j'ai peur de faire une connerie sur MON blog.
C'est con je sais.
En plus c'est très égoïste étant donné que j'ai pas peur de foutre des virus sur l'ordi portable. Étant donné que c'est pas à proprement parler "le miens".
Nan c'est celui de mon tonton. J'ai pas beaucoup de tonton hein, faut que je vous dise que c'est le même pour l'histoire de la DS ,et de Grenoble. Et de l'ordi portable en l'occurrence.
Bref c'est égoïste. Mais oui c'est sur que à l'oral (oui parce qu'à l'écrit je me relie des fois)
je dis MOI et ma soeur et pas ma soeur et moi.
Un peu égocentrique aussi. Genre:...nan je vais pas le dire. Déjà que y a pas beaucoup de visites...-_-'
Bref voilà.
Moralité Finale: Je ne changerai pas la présentation.
Sur ce, au prochain post.

Ps: Si quand même vous noterez la présence de la superbe playlist en forme d'Ipod. En fait j'ai aucun mérite puisque il donnaient toutes les manip' à faire en langage "pour débiles". C'est pour ça que j'ai compris.
En plus j'ai un peu la honte. Je crois que j'ai mis les pussycats dolls et je crois même que je me suis encore plus enfoncée parce que j'ai mis leur chanson la plus pouf.
Du genre qu'on met quand on porte un mini short-culotte en jean déchiré l'été quand on lave sa caisse.
Bref c'est pas grave, hein parce que j'ai donné l'adresse du blog à personne.
A la réflexion, il faudrait peut-être que j'efface les historiques.

Aucun commentaire: