vendredi 28 janvier 2011

L'oral, ou le moment le plus gênant de toute mon existence.

Bon, c’est bon c'est passé.
Il faut voir le côté positif des choses.
J'ai été heureuse oui, de voir que mon jury était mon prof d'histoire de 4eme.
Bon,j'ai fait mon spitch mais j'étais hyper stressée. J’essayais de le cacher, mais j’arrêtais pas de plier et déplier ma feuille de note. Ils ont compris les cocos que j'étais stressée comme un mouton qui va se faire égorger.
Conseil à mon intention et celle de tout ceux qui veulent bien le prendre:
Ne JAMAIS prendre une feuille A4 pour écrire des notes.

Bon j’essaie de pas y penser. De ne pas penser que mon chou à la crème, alias mon  prof d'histoire geo de 4eme m'a dit que j'aurais pu éviter les "trucs" et les "bens".

                                                                                                                             

Je vais plutôt vous parler de mon papa, qui est en train d'installer le nouveau verrou.
 Il a sortit perceuse et tournevis pour l'occasion.
Il s’insulte aussi. Pas mal et vas y que:
"putain quel con" "haha salop salop"  
 Hé je t'entends papa. Je sais, c'es à cause de moi qu'il se met dans tous ces états.
Mais j'ai payé. Le prix du verrou. "Pour que ça me rentre dans la cervelle" .
50 Euros dans les fesses moi je dis. Le même qu'en photo
Comme j'ai pas trop la valeur des sous, je me dis juste qu’avec ça, j'aurais pu finir les soldes en beauté et attaquer les nouvelles collec' comme une déjantée.
Allons Allons Cosette, c'est ENTIÈREMENT de ta faute.
Allez, pour te punir, tu vas regarder un film pourri.

Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: