jeudi 13 janvier 2011

LES SOLDES.... (TRES ORIGINAL COMME SUJET)

 Voilà, ceux qu'on a attendu avec impatience et désespoir sont enfin là. On peut enfin s'acheter tout ce qu'on veut à des prix cassés.
C'est ma définition du bonheur (en me relisant, je me suis dit que j'étais superficielle).
Donc moi j' avoue, je n'ai pas attendu les démarques tout ça. Précisément, oui, je me suis jetée sur les fringues et le make up. Une vraie dingue. Je crois que je me ferai honte si je pouvais me revoir à l'action dans un magazin avec mon panier et mon sourire vorace et gourmand.
Des fans de shopping en action et en liesse je vous dis moi, ça fait flipper. C'est le mot.
Pourtant au bout de 3 heures de shopping , je me suis sentie oppressée face à toutes ces fashionistas complètement hystériques à la recherche d'alléchantes bonnes affaires.
Je voulais sortir de cet espace. Viiiite. Ouf de l'air. En sortant du centre commecial, on était enfin en contact avec la....réalité?
Par exemple les SDF devant chez pimkie, qui quémandent quelques pièces et qui ne sont pas tellement touchés par les fringues à prix cassés.
Après je suis allée chez eram, chez promod, mais le coeur n'y était presque (c'est les soldes quand même) plus.
Sinon, j'ai vue des derbies à petits tallons absolument splendides, le probleme c'ets que je dépenserai le quart de ce que j'ai eu à Noel si je décidarai de réaliser ma priorité shopping number ONE au classement de TOUTES mes priorités.
Sinon, demain je termine les cours à 12h30.
Conclusion: J'aime la vie (est les soldes).

Aucun commentaire: