dimanche 23 janvier 2011

La torture des nouvelles collections SPRING 2011.

C'est bien beau les soldes, c'est même super pour les bonnes affaires tout ça tout ça...
Mais, (il y a un "mais" évidement, comme toujours, sinon ça serait pas marrant), franchement, quand vous rentrez dans un magasin et que vous voyez les milliers de fringues entassées et mal rangées sur les rayons, déjà pris d'assaut par des dizaines de dames en liesse, et quand vous voyez au fond, bien éclairées, bien rangée, soigneusement pliée la NOUVELLE collection printemps, comment pouvez vous résister...?
Moi même je me demande comment j'ai fais...
En voyant cette nouvelle collection, on trouve les vêtements soldés, ringards, presque dépassés.
Alors que c'est pas vrai.
A mon avis, la cruauté des gérants des chaînes des magasins n'a pas de limites...
Regardez la tenue que j'ai mis en photo, elle est super fulcool, on se dit merde alors on va devoir attendre les soldes d'été.Et pendant les soldes d'été la collection d'automne nous narguera....
_________________________________________________________________

Bref, aujourd'hui, c'est dimanche, et le dimanche chez nous, c'est ménage.
Ben oui, y'en a qui vont à la messe écouter le curé dire des trucs genre prière chant pour MARIE la vierge...Nous, on sort les chiffons, l'ajax vitre (le truc que je préfère, j'adore l'odeur) et l'aspi.
Notre aspi s'accorde plutôt bien avec notre parquet, (voir post précédent) , il est vert-moche, c'était la mode début des années 2000, et rafistolé de tous les côté. Le manche est scotché au tuyau, et tu peux plus replier le fil, parce que sinon, ça l'abîme.
Il y a quelques temps, on a remarqué que le fil était entaillé (oui oui) et qu'on voyait les fils électrique.
Ça craignait tellement du boudin que mon père, il a mit du Scotch, histoire de cacher la p'tite misère.
En plus de ça, tu l'allumes, tout le village et ses alentours savent que tu passes l'aspi.
Il vrombit comme une vieille caisse pourrave un jour d'hiver.
Je te jure. Ça part en cacahuète parce que c'est jamais le tour de personne de le passer.
Rien avoir avec l'aspirateur de mon tonton. Super efficace, hop hop hop tu l'allumes (l'aspi), ffffffffffffffffffffffffff....clic clac c'est déjà finit. Tout est beau propre et tout ça.
C'est un PLAISIR (c'est dire) de passer l'aspi chez lui.
N'allez pas vous imaginer des histoires d'esclavagisme enfantin tout ça hein parce que c'est moi qui me suis proposée, en quête (comme toujours) de sensations uniques. Mieux que le parc Asterix, l'aspirateur LG.
Je raconte VRAIMENT n'importe quoi, c'est peut être ma phobie du chiffon à poussière qui resurgie.
Sur ce, je vous souhaite un dimanche plein de choses fun.

PS:c'est pourri comme phrase de fin, c'est tout ce que j'ai trouvé

PPS: Nan je vous ai trouvée un site très cool complètement con, découvert grâce à Roca,
je me suis pissée dessus en le lisant tellement c'est con : devenir un ninja gratuitement.

Aucun commentaire: