samedi 15 janvier 2011

Je vais peut être regarder Dirty Dancing.

C'est pas que j'ai peur de passer pour une inculte, mais je vais regarder dirty dancing.
Oui je n'ai JAMAIS regardé ce film. Je sais pas. J'avais peut être peur que ça soit gnangnan à souhait...
Je vais peut être même enchainer avec Grease. Que je n'ai jamais vu non plus.
Bon.
Redlist se met en marche. Avec cet ordi, j'espère pouvoir accéder au site avant dix minutes. Pour l'instant il charge, charge, charge.
C'est bon. J'ai cliqué sur "entrer".
J'ai comment ce site est fait. L'écriture le ton. Quand on y accède, on a l'impression de renter dans une secte. Ou dans un site chelou. Je vous jure que j'ai l'impression d'être une pirate :
"Il faut maintenant faire un choix, soit vous rejoignez la communauté de RedList, soit vous partez sans vous retourner."
Au dessus, y a un règlement qui me fait bien rire. On dirait qu'ils se foutent de notre gueules, ces administrateur.
"Merci de respecter les autres membres, de ne pas les agresser verbalement, de rester courtois avec eux. Si vous appréciez un membre dites-le lui, sinon abstenez-vous."(dans les règles de savoir vivre)

 "Si vous ne savez pas comment ajouter un lien, ou si vous avez n'importe quelle question concernant ce partage, merci de la poser avant de faire n'importe quoi." (dans les règles upload)

"L'organisation des liens peut parfois surprendre, et si vous ne vous y retrouvez pas, demandez avant de faire une bêtise, ça épargnera du travail inutile aux administrateurs pour réparer vos méfaits."

Donc, merci redlist. Grâce à vous je vais pouvoir mater dirty dancing. Et peut être Grease.
Au prochain post, bande de pirates.

Aucun commentaire: