dimanche 9 janvier 2011

Je me ronge plus les ongles...ou presque.


J'ai jamais été du genre manucure, french manucure tout ça tout ça. D'ailleurs, y a deux ans, j'ai eu une trousse à manucure avec tout l'équipement.
Même des trucs que je sais pas à quoi ça sert franchement. Pourquoi ont ils mit une pince à épiler dans une trousse à manucure. Ma tante dit que c'est pour arracher les petites peaux autour des doigts.
Moi, les petites peaux je les bouffe....grillée.
Ben quoi j'avais dis que j'arrêtais de me ronger les ongles pas les peaux.
Ma sœur dit que c'est du cannibalisme. Ok je me bouffe. C'est bizarre mais je mange des petits bouts de doigts.
Pourquoi tout à coup je me fait carrément flipper. Peut être que j'ai vraiment un gros problème.
En plus maintenant que je scrute ma main, je me rend compte que je ronge toujours l'ongle de mon petit doigt. Mais franchement,lui, il compte pas.
Nan mais maintenant je les bichonne mes main. Je me suis même mise au limage.
Je me suis fais rire la première fois (comme on dit il en faut peu pour être heureux), on aurait dis ces grands-mères qui vont tout le temps chez la coiffeuse qui se mettent du vernis rouge et qui  se lime les ongle en lisant femina ou modes et travaux dans le bus.
Je me suis acheté du vernis rouge-rose récemment et je me mets de la crème tout ça tout ça et franchement ça fait plaiz d'avoir des mains toute belles.
Sur ce,je vais me limer les ongles te je vous dis au prochain post.

Aucun commentaire: