mardi 18 janvier 2011

Je mange mes céréales dans le couvercle de ma boite à choses.

Hmm délicieuses ces petites étoiles au chocolat. Je vous jure que c'est bon. Bien que je mange lesdites céréales dans un couvercle.
Pour être plus précise, dans le couvercle de ma boite à choses. Ma mère appelle ça crument "ton bordel, putain".
Elle la respecte pas ma mère, la boite custo-maison avec des trucs cool collé dessus. Enfin cool. Façon de parler. Disons que j'étais dans une période où je kiffais à mort le mag "JULIE". Sérieux. J'aimais trop ce magazine. Du coup, je l'aimais tellement que je découpais toutes les illus. Et manifestement, ce jour là, où j'ai fais cette boite, j'ai du avoir d'la nostalgie dans l'coeur ou un truc dans ce goût là, et j'ai collé les images sur cette boite.
La principale fonction de celle-ci (respectée environ les 3 premiers jours) était de contenir tous les fils , genre câbles, chargeurs et tout ça et tout ça , parce que sinon "ça traînasse de partout et c'est pas rangé."
Bon actuellement, ma nature a visiblement pris le dessus sur celle de la boite, car on peut aujourd'hui constater que deux paires de chaussettes se côtoient la dedans depuis un sacré bout de temps, y a aussi des vieux paquets de bonbons que j'ai mangé en douce et je me dis que ce jour là, je devais avoir la flemme de descendre les 20 marches pour aller jusqu'à la poubelle.
Bref quoiqu'il en soit, quand on crève la dalle et qu'on a la flemme (encore ? ) de faire la vaisselle, vous prenez un couvercle (customisée par vos soins ou non) armez vous d'une cuillère (la mienne était aussi dans la boite à choses)  et versez vos corn flex (putain c'est dégueulasse ces trucs, si vous voulez mon avis, rien ne vaut les crunch) dedans.
Et là vous avez pas l'air très très "so glam" avec les bout de chocolat noir coincés dans vos molaire et le reste dans votre appareil.
Ouiiiii. Je vous dégoûte. Moi aussi des fois, j'avoue. Je me surprends même des fois.
Ce matin je me demandais jusqu'où je pourrai aller si quelqu'un m'énervais vraiment. Et franchement je me fais flipper.
Je devrais pas penser à des trucs comme ça quand je suis toute seule.
Sur ce, je finis mes céréales (bio) de marque inconnue, et je vous dis au prochain post.

Aucun commentaire: