dimanche 9 janvier 2011

J'aime pas les week-end comme ça...

Quoi de plus normal d'ailleurs ?
Qui aimerait faire des dm pendant le week end ? hein ? QUI ?Si vous trouvez quelqu'un, surtout présentez le moi, histoire que je lui dise qu'il est complètement frappé.
Attention, je dis pas que je méprise ceux qui aiment faire leur devoirs, et qui sont pour ainsi dire "l'avenir de notre nation"....Silence...En fait je dis vraiment n'importe quoi.
Putain, je crois que la factorisation et tous ces x me sont montés à la tête là. Je vais prendre une douche.
Remarque qui sert à rien: C'est la première fois que je vais me laver es cheveux depuis que je suis allée chez le coiffeur.
J'aime l'odeur de coiffeur. Cette odeur de laque pas bon marché qui reste pendant quelque jours sur ton oreiller.
L'odeur du shampooing, lui aussi pas bon marché. J'ai l'impression que malgré ma coupe que j'aime pas trop et qui me fait ressembler soit à une danseuse de cabaret des année folle , soit à une petite fille modèle (perso je préfère la première option...mais je doute que la majeur partie de la population qui peuple mon bahut soit de cet avis...d'autant plus que j'ai des tâches de rousseurs...mais ça c'était un autre débat.) mes cheveux sont plus brillants et plus doux. Comme on a la tête dans le lavabo, on peut pas regarder la marque du shampooing qu'elle nous met sur la chevelure.
Sur ce je vais me doucher, à toute suite mes bisounours.

Aucun commentaire: