jeudi 27 janvier 2011

I've lost my keys....et malédiction quand tu nous tiens.

Mon dieu !!! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? 
C'est pas juste !
J'ai encore perdu mes clés. Je vais me faire massacrer la tronche.
Putain, en plus ma clé elle est space, du coup, ça coûte cher de la refaire. Je ne pourrais même pas la refaire faire discretos parce qu'il faut une pièce d'identité. 
Oh puré. 
Je suis dans la merde. Genre VRAIMENT dans la merde. 
J'ai du les laisser au Cosec, là au gymnase, dans le coin des douches. 
Qu'est ce que je foutais au coin des douches ? 
Ben je me changeait bande de crétin. Oui parce que les filles de ma classe "critiquent" le physique des gens. Genre 'han t'as des petits seins, hein nan mais c'est trop pas une critique"
Ouais c'est ça. 
Bref, en remettant les affaires dans mon sac (oui parce que 'en ce moment il y a aussi des vols, quoique le fait des les mettre dans mon sac, n’empêchera pas les malfrats de fouiller quand même.) j'ai du les faire tomber. Le problème est que lorsqu'on rentre dans les douches, on ne donne pas FORCÉMENT au prof ce que l'on y trouve. Soit on les laisse, soit on les prend. 
C'est mal. Surtout que là c'est sur mon pif que ça va retomber. 
J'avais qu'à faire attention après tout. 
Pas question de pleurer pour amadouer ma mère. Je vais la laisser crier et après je dirai que je payerai tout parce que c'est de ma faute. 
Je passerai alors pour quelqu'un de responsable.
Nan mais je sais que cette solution est vouée à l'échec, parce que je l'ai déjà expérimentée. 
Oh bien sur, ça n'a pas marché. 
LA reine des abeilles à du me dire "Non mais tu croix que je vois pas net dans ton petit jeu, j'te connais comme si je t'avais faite, Cosette; enfin elle a dit mon vrai nom, pas Cosette qui est mon pseudo sur ce blog, blog dont au passage elle ne connaît ni l'adresse ni l'existence d’ailleurs...
Si un jour elle l'apprenait elle... non je sais pas ce qu'elle ferait, elle est imprévisible. Soit elle me coupera internet l'ordi, msn , et tout le toutim, soit elle me dira que c'est bien, de continuer, que ça pourra m'aider dans mon avenir proche tout ça tout ça.
bref. JE NE SAIS PAS non PLUS OU J'AI MIS MA CARTE DE SELF. Mon dieu (je sais, je sais, j'arrête pas de l'invoquer en ce moment....en plus je crois pas en lui) pourquoi t'acharnes tu sur moi ?????
Faites que les surveillants aient retrouvé quelque chose, ma carte ou mes clés.
hiiiiii.

Sur ce, je vous dit au prochain post.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Highly rated post. I learn something completely new on totally different blogs everyday. Deciding on one . stimulating to read the paper content material from different writers and study a little bit one thing from their website. I’d like to use sure of this content material on my blog you’re mind. Natually I’ll give a hyperlink right here we're at your web-site. Admire your sharing.

Anonyme a dit…

Merci pour ce résumé si bien. Je crois que je vais être de retour ici souvent. Cordialement.