samedi 1 janvier 2011

Héhé je démarre bien l'année.

Hey tout le monde !
Bon, je  ne peux pas non plus prétendre que tout le monde s'intéresse à ma petite vie, car pour le nombre de visite sur le blog, je crois que je ferais mieux de m'écraser^^.
Si je vous écris là, c'est pas pour vous souhaiter plein de bonnes choses, la santé (enfin si quand même, mais je vous ai déjà tout dis au post précédent.
Bref, mais plutôt pour vous présenter un nouveau venu dans ma vie.
Non je n'ai TOUJOURS pas de mec, et je m'habitue fort bien à mon célibat, mais un nouveau sac. Si vous voulez mon avis, un sac, c'est mieux qu'un mec.
Un sac, ça vous accompagnera tout au long de votre vie. Il vous épaulera quoiqu'il arrive et partagera votre quotidien,  (petite pensée émue aux vieux mouchoirs plein de morve séchée, utilisés lorsque le dieu des emmerdes s'est acharné sur mes sinus et mes trous de nez,gisant toujours au fond de mon ex-sac) .
Un sac, c'est fidèle aussi.
Le sac là, dont je vous parle n'est pas à proprement parlé "nouveau", ça faisait juste vingt ans qu'il agonisait dans l'ancien placard de ma mère. Donc ce sac (bande de petits génies) a jadis appartenu à ma mère. Ci-dessous.
Vous pouvez admirez sa forme, son cuir qui a traversé une génération, ses finitions, et son côté vintage irrésistible, qui ira merveilleusement bien avec une robe fleurie que je vais acheter chez zara (j'attends toujours ces fichus soldes).Tiens, je constate qu'en parlant de se sac, je suis tellement fébrile que je fais des erreurs à chaque mots.
Mon texte est tout souligné en rouge -_-"
(remarque: malgré mes efforts, n'arrive toujours pas à contrôler mes émotions)
(remarque par rapport à la première remarque:suis trop émotive)
(autre remarque: si pour le brevet je n'arrive pas à contrôler mon stress, je vais assurément me larder à la dictée. Fin des remarques débiles qui servent à rien)
N'empêche, il n'est malheureusement pas assez gros pour pouvoir contenir mes cours.
Moralité, je vais quand même devoir me racheter un sac, qui fasse plus lycéenne que collégienne (mon eats pack commence à me courir sur le haricot), et qui pourra aussi contenir tous mes cahiers et mes livres qui pèsent deux tonnes.
Et là aussi j'attends les soldes.
Sur ce, au prochain post.

Aucun commentaire: