samedi 15 janvier 2011

Finalement...

Ben finalement, on est allé manger à flunch et on a fait les soldes avec papa-maman. Ceux-ci m'ont d'ailleurs acheté de sublissimes shoes, et c'est pas des chaussures qu'on achète au monde de la shoes pas chère, oui vous savez chauss'land. Que de souvenirs d'ailleurs dans ce magasin. Ses sièges banquette-bleu défoncés. Et ses vendeuses trop maquillées avec des baguouzes à tous les doigts (ah nan ça c'est à clair'es) qui limite vous dises, "Bonjour, TU n'as rien à foutre ici, au monde de la shoes, retourne au pays des bisounours petite."
Réflexion faite, elles disaient rien prenaient juste les chaussures en plastoc simili cuir rose à la caisse en ruminant leur chew gum qui depuis le temps, ne devait plus avoir de goût, le pauvre. (Que dieu s'il existe, rende grâce aux centaines de chew gum, morts au hachoir)
Tout ça pour dire que j'ai des chaussures sublimes achetées dans le magasin des bourges de Valence. Que j'en prendrais soin (ça sent le réchauffé, miam.), que chaque matin je déferais les lacets comme s'ils étaient en verre, et pis j'essaierais de tous mes pieds de marcher correctement avec ces chaussures.
Voilà. Sinon, vous vous demandez surement pourquoi je ne regarde pas Dirty Dancing.
Ou pas. Mais en fait c'est juste que tout ce que j'ai dit sur Red List (la qualité blablabla) ne s'applique apparemment pas sur le film Dirty Dancing (le troisième lien).
Le mec qui l'a mit y nous à mit une chiure de mouette pas fraiches à la place de ce film. Quel con mais quel con. IL a pas lut le règlement ou quoi ? Son truc il est même pas lisible par Window Media Player. Je déteste les mes qui s'emploient ardemment à me pourrir l'existence en faisant des trucs dans ce genre là.
J'avoue chers  lecteurs que je suis révoltée.
Sur ce post révolutionnaire, je vous dis bonsoir et spéciale dédicace à tous ceux qui regarde Echapées Belles ce soir, sur le Bresil.
Je crois que je vais regarder change de look ce soir sur M6 replay. Quoique en ce moment, ils mettent que des rediffes.
Ça aussi ça me révolte les rediffusions de change de look.

Aucun commentaire: