dimanche 16 janvier 2011

Fin de week end.


Wé.Voilà. Un de plus qui s'achève.
Il était bien ce week end. Bien rempli. Je me suis pas ennuyée.
J'ai fais une belle trouvaille: mes chaussures, et de belles acquisitions, dont un soutif.
Je médite d'ailleur depuis ce matin, pour savoir si j'achète AUSSI la culotte qui va avec. Soldée la culotte. Et franchement jolie. Je suis contente. Oui, je vais crier sur tous les toits que j'ai trouvé un beau soutif chez pimkie demain au bahut. Je vois d'ici votre air, "Oulah: Pimkie=Soutifs sex=Pouf.
Et bien détrompez vous.Moi aussi, j'avais des préjugés sur les soutiens gorges pimkie mais pour une fois, il y a pas de dentelle (ou si peu) et des jolies fleurs.
Je sui vraiemnt désolée. L'image n'est pas sur le site.
Bah vous avez toute la nuit pour fantasmer bande de cochons.
Sur ce au prochain post et bonne nuit.

Aucun commentaire: