lundi 3 janvier 2011

1er jour, nouveaux états d'âme

Pour ce matin, ma sœur a changé la sonnerie du portable.
Oui, je vous informe, lecteurs assidus, que tous les matins, je me réveille au doux son du bip bip émit par le portable de ma sister.
Son portable et elle c'est une grande histoire d'amour. Une sorte de fusion indescriptible et improbable entre ces deux énergumènes si différents l'un de l'autre. C'est bien simple, ils sont toujours scotchés ensemble. Avouez d'ailleurs, que là, on pourrait presque croire que je parle d'un mec.
Bref, ledit portable, n'était pas vendu avec le câble qui relit "l'engin à l'ordinateur"     (je vois votre tête d'ici, "déjà qu'elle nous racontait sa vie, maintenant elle tchatche à propos de sa sœur"), et depuis peu, elle a découvert le bluetooth sur pc.
Donc elle était très contente, car elle pourrait mettre enfin des musiques.
Ne vous méprenez pas. On pourrait croire, qu'elle ait choisit de mettre de la bonne musique, genre, je sais pas moi, puisque comme vous le savez je n'écoute pas de la bonne musique.
Allez, au hasard, le truc que tout le monde aime, green day (là tu dis ça tu prends pas de risque, le jour où tu dis qu'ils font de la merde les gens vont te regarder genre OULA elle débloque la petite, ceci dit j'aime beaucoup green day), bref non, elle a préféré télécharger toute les musiques Disney, blanche neige, cendrillon et j'en passe.
Bref, tout ce charabia pour vous annoncer que j'ai démarré la journée au son de la douce musique de Mulan toudoudou, tintintintin:

Voilà voilà, régalez vous les oreilles les amis.
Bonne nuit et au prochain post.

PS: ma réinsertion dans le mode des tarés ne s'est pas trop mal passée, enfin de compte. Surtout que j'ai une LÉGÈRE tendance à comment dire...accentuer les choses.

Aucun commentaire: