mardi 21 décembre 2010

N'ai toujours pas réalisé qu'on était en vacances ...*___*


AAAARGH...Mon cerveau est un organe à retardement , la preuve ? Il n'a toujours pas capté que je pouvais dormir ENCORE DEUX BONNES HEURES avant de me réveiller. Mais bien sur,  il a fallut qu'il sonne l'alarme interne à 6h03. 
Résultat, je me suis levée du mauvais pieds et la tête dans le cul. Bon j'avoue que c'est parce que j'ai regardé SHREK hier et que ça a duré tard c'te connerie là (22h32). 
J'ai BESOIN (et pour le bien être de mon entourage) de dormir + de 8 heures.Sinon je crie sur tout le monde, ce qui ,quand on cohabite avec sa sœur dans la même chambre, n'est pas super pour l'ambiance vacanciale. Voilà principalement pourquoi je voudrais avoir une chambre à moi. 
J'en aurais une,...un jour c'est en cours quoi.  Il reste juste la peinture à mettre. Y a de l'espoir, Y a de l'espoir. 
La peinture , je l'aimerais bien fifille , cocon chaleureux , vous me suivez ?J'avais pensé à du framboise et du pistache. 
Au prochain post , le temps pour moi de me réveiller et de m'offrir un petit déj' digne de  ce nom.

Aucun commentaire: