mercredi 29 décembre 2010

Manque d'inspiration....punaise (haha le jeux de mots).

Voilà !J'en étais sure. Je ne sais pas quoi écrire. Sur la mode ? La cruauté de l'univers ? Les insectes ?
En parlant d'insecte, hier, j'ai fais appel à toute la force intérieure que je possède, j'ai pris le manuel que ma grand-mère a acheté pour comprendre un peu les bizarreries "de tout ça" (designant le bel ordi et l'enchevêtrement de fils branchés sur la multi-prise) je nomme  "Le PC pour les nuls", et -pour en revenir à notre petite histoire- j'ai écrabouillé une punaise ,qui avait enfin achevée l'ascension du bureau, sans aucuns scrupules et pitié.
Avec tout le respect que j'ai pour tous les insectes de la planète, j'ai souris de dégout en la voyant agoniser en bougeant ses (je n'ai pas eu la force de compter) nombreuses pattes.
Bien sur qu'il y a eu des effets secondaires. Non, une armée de punaise-hystéro n'a pas fait le siège de la maison de ma grand mère. Par contre j'ai eu la JOIE de sentir le débectant "nectar" qui sort du derrière de la punaise lorsqu'elle rend son dernier soupir (je ne sais pas si les punaise respirent et j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout ).
Je suis intimement persuadée que cette fois-ci, c'est elle qui a souri d'un air sadique, l'air de dire "tu m'a écrabouillé, voilà pour toi maintenant, et PROUTE" .
Bon, sur ce qui suit je ne l'ai pas non plus joué franchement écolo, genre :
"Je protège les petites bébêtes (quelque soit leur odeur, attention pas de discrimination) et je leur creuse même une tombe dans le bac à sable, histoire qu'elles aillent au paradis des insectes qui puent"
J'ai plutôt traversé la maison, pris la bombe pour chiottes (sanytole, très efficace) , et j'ai bien imbibé le corps sans vie de la punaise, trois petits coups dans la chambre pour purifier l'atmosphère et l'odeur s'en va.
HAHA bien fait pour toi horrible monstre aux nombreuses pattes. Préviens ta clique puante que le sort que tu subies sera le même pour...les autres.
Sur cette parole démoniaque,je me félicite d'avoir trouvée un fabuleux sujet de post et je vous dis au prochain.

Aucun commentaire: