mardi 21 décembre 2010

Le monstre OU la théorie du gars caché sous mon lit.

Quand j'étais petite, j'étais intimement persuadée qu'il y avait un monstre ou "quelqu'un" (un cambrioleur, braqueur, ou un clown [J'étais terrifiée par les clowns] ) sous mon lit, dans l'obscurité. 
Mais étant d'une nature plutôt terre à terre, j'ai toujours plus cru à la thèse du cambrioleur,planquée , encagoulé et armé, ce qui , si vous voulez mon avis, est 10 000 fois pire. 
Du coup, chaque soirs, je regardais vite fait, la moité du corps sur le lit et la tête regardant sous le lit si personne n'avait élu domicile sous mon lit.  
Encore aujourd'hui..., je ne suis pas très rassurée. 
En plus, maintenant que j'habite dans une vieille maison, les bruit de la tuyauterie (qui part en live)et les craquements du parquet amplifissent ma théorie de"quelqu'un est rentré chez moi et se promène dans la maison à la recherche de quelqu'un à tuer (moi par exemple)" . 
Faites de beaux rêves.XOXO.

Aucun commentaire: