mardi 28 décembre 2010

BREAK BREAK OUT


Je viens de finir ma valise. Contrairement aux autres membres de ma famille, j'ai pas besoin de 3 tonnes de trucs pour partir quelques jours.
-3 culottes
-3 paires de chaussettes
-mon pyj'
-ma musique (Mp4)
-un bon bouquin
-mon ordi portable + son cable
-appareil photo
Franchement, c'est pas beaucoup...si on compare avec la VALISE (moi c'est un petit sac de sport reebook ) d'une certaine personne que je connais fichtrement bien...
Bref.

Je pars deux jours chez ma mamie à la campagne. Là bas, je vais certainement faire beaucoup d'ordi.

Je sais, c'est pas bien,  je suis à la campagne et tout ça mais, qui est assez fort psychologiquement pour affirmer qu'il PEUT se passer d'internet (et il est un peu mytho ce quelqu'un) , hein ?
Remarque intelligente: En plus il fait trop froid pour aller dehors, l'herbe est mouillée,et y a de la bouyave de partout. J'ai pas envie d'en avoir dans les chaussettes. En plus c'est la fêtes à la limace en ce moment. Beurk et rebeurk.
Heureusement, elle a depuis peu "la free box" !
Si c'est pas merveilleux ça !
Ces petit vieux qui se mettent à la modernité !
Avec le wifi et tout et tout !
Bon, ça sert à rien puisque après 6 mois de bourrage de crâne (de ma part), elle ne sait TOUJOURS pas comment consulter ses mails -__-" Mais mon côté non-pessimiste prend bien évidement le dessus.
-Allez mémé, pour la énième fois, tu ouvre Mozilla Firefox; Ouiiii c'est la planète BLEUE avec le renard ORANGE.
Bref mais c'est pas grave parce que elle a un beau jardin trop cool et tout avec de la VRAI herbe qu'elle est adorable avec ses petites rides au coins des yeux quand elle sourit, son air vif et éclairé malgré ces 71 ans et sa façon aussi de vous mettre à l'aise juste comme vous en avait besoin.
Sur cette éloge élogieuse moi je vous dis au prochain post !

Aucun commentaire: