dimanche 26 décembre 2010

l'Après Noel

Hé oui, Noël s'en est allé dans son pays complètement givré.
Il a d'ailleurs déjà commencé à fabriquer
Tout plein de jouets pour la prochaine année
Ah oui c'est vrai que j'ai oublié
De Vous souhaiter
De joyeuses fêtes à fêter .

Nan mais je vous jure ce poème a débarqué dans ma tête dans la voiture , vers 4 heures du mat'.
Du coup je l'ai continué.-__-".
Bon, c'est pas du La Fontaine, hein, mais on s'en fout, parce que Noël c'est termininbus.
Je sais c'est triste. Cruel, même de nous abandonner comme ça. Mais faut dire que ce fichu père Noël, nous a fichtrement bien gâtés et bien chouchoutés. 
La plus part de mes cadeaux sont des gels douches et des laits parfumés, ce qui fait que je commence à me demander si je ne pus pas le phéneque des glaces.
Mais bon quand même contente , même ultra contente.
J'ai eu plein de sous les gars, et ça, ça veut dire que je vais faire les SOOOOOOOOOOOLDES (un max)!!!!!

Bisous mes bisounours roses ;)

Aucun commentaire: