vendredi 31 décembre 2010

Joyeuse et nouvelle année pleine d'emmerdes.


Bonsooooir !
Et oui !Il faut croire que je suis rentrée au bercail. Finies les tartines dorées et la confiture de marron. Bonjour pain bio et pâte à tartinée sans huile de palme (Celle de Auchan, je ne vous la conseille pas).
Je sais. Comme la majorité des personnes (comme ma soeur par exemple, qui se fait une joie de faire partie de cette majorité), je devrais être en train de m'amuser comme une folle;faire la fête et attendre le fameux décompte...au lieu de quoi, j'attends que le téléchargement du 3ème épisode de la saison 1 de Gossip Girl soit terminé.
OK j'avoues, je pourrais le regarder en streaming, mais franchement, c'est le réveillon et moi j'ai envie d'une qualité irrépprochable.
Quoique en y réfléchissant bien, je ne suis pas la fille la plus malheureuse de la planète (donc mon pseudo, Cosette ne correspond presque plus) , ma mère a fait des crêpes et je me suis empiffrée comme une goinfre. En plus, j'aurais pu rester au salon et regarder tranquillement Tarzan II, mais préférant le luxe et les engueulades de B et de S je suis montée dans ma chambre. C'est de ma faute donc si je me terre dans ma solitude.
Le 3ème épisode en est à 78%, le temps pour moi de vous souhaiter une joyeuse et heureuse nouvelle année.
Et de me rappeler (tant qu'à faire) que j'ai mon oral pour le rapport de stage à passer en janvier, que mon premier brevet blanc va bientôt avoir lieu, et que 2011 sera l'année où je rentrerai en seconde.
Bon, si quand même, je vous souhaite à vous, tout un tas de beaux trucs et tout et tout la santé etc.
Sur ce, je vous dis qu'au prochain post, on sera en 2011; ça fera bizare quand même, je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour la date et tout ça ....
XOXO

Aucun commentaire: