lundi 27 décembre 2010

Je suis une adepte de la glandouille...


Je suis en vacances et j'adore glandouiller à la maison. Aller sur mon blog, poster des posts qui servent à rien ;) etc.
Ma tenue de combat ? 
-tenue normale + gros gilet de sport + legging en dessous de jean.
Ma mère déteste quand je fais ça. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je prends énormément de plaisir à me transformer en locque glandante, naviguant entre l'ordi et la télé, écouteurs sur les oreilles (à part quand je regarde la télé).
c'est pas très vitalisant mais vous devriez essayer franchement.
N'empêche, ça me saoule, en ce moment, comme je suis sur mon portable, le réseau n'arrête pas de sauter.Tssss c'est chiant , du coup internet bug et voilà grrrrrrrrrrr.
J'ai accessoiremen une coupe de cheveux informe qui pendouille de partout, mon dégradé s'est barré, ma mèche s'est tiré.Voilà. 
Bon je vais me laver un peu , hein, parce que la glandouille, c'est bien beau (ou pas) mais les odeurs de transpi au lit, moi je dis non merci.
Sur ce, moi je vais sous la douche.

Aucun commentaire: