jeudi 30 décembre 2010

Je regarde Zorro. L'inspiration vient du masque.

Entre nous, c'est toute une bande de malades psycopathes, qui pensent qu'aux explosifs et à sauver la vie des gens (et encore).
Ça commence à me lasser ces histoires de chevaux noirs, et d'homme meurtri masqué.
Entre nous ça n'a absolument rien d'exceptionnel, mis à part quelques beaux paysages (les deux premières minutes) et la PAIX que m'offre ce film, parce que ma mémé ronfle sur le canapé (elle voulait regarder le renard et l'enfant, mais on a vite fait changé la chaîne.)
Parce que je déteste encore plus les histoires de renard roux que les histoires d'homme cavalier à cheval masqué (l'homme pas le cheval, quoique...).
Mon frère quand à lui se marre à chaque fois que quelqu'un tombe à terre. Je vous dis pas quoi-_-" il ricane toutes les secondes (la PAIX avec un grand P, vraiment ?)
aaaah ooooooh :Ils s'envoient des briques et des bouts de bois, alors ma parole il se pisse dessus comme un fifou.
Ma sœur aussi d'ailleurs pour préserver leur dignité respective, je ne dirais pas leur âge...
Breffons, à part ça euuuuuuuuuuuh .... j'ai absolument rien fait exceptionnel, même pas de devoirs (puisque j'en ai pas, et oui chez nous les profs sont tellement fainéants qu'ils n'ont pas voulut nous refiler des DM pourraves parce qu'ils préféraient regarder la téloche le soir pénards avec leur femmes et leurs enfants. Devant Joséphine l'ange gardien ou KohLanta [ah non, c'est finit]. Suis en train de faire une sale réput' à la respectable académie de *******, mais je m'en veux pas.)
M'en fout, au bahut, personne ne sait que j'ai un blog (héhé je suis une maligne).
Nan si quand même se sont des profs efficaces qui font du bon boulot (rires).

Sur ce, je vais me pieuter et je vous dis au prochain post les amis.

Aucun commentaire: