jeudi 16 décembre 2010

J'aime la neige ...

C'est hypocrite, la neige.


Hey Hey ! 
Je suis hyper ultra inter-galacticalement heureuse !  
Pourquoi ? Parce que je fais partie de ces gens qui SUR-KIFFE la neige ! Voilà j'avoue ! J'aime sa pureté (les premières secondes ), j'aime les fringue de ski dont on est  élégamment affabulé et SURTOUT, j'aime me rendre ridicule en portant des boots ridicules avec une couleur ridicule. 


Magnifique n'est ce pas ? Les fabricants se sentent toujours obligés de préciser qu'il s'agit de moon boots , et de l'imprimer sur les boots en question . Ils raffolent également des sortes de ...lacets ...avec des nœuds  des  plus...compliqués... 
Voilà !Météo France à déclenché l'alerte orange, dans mon département . Je vais donc effectivement me trimballer avec des trucs presque similaires aux pieds au bahut .SU-PER. Autant vous avouer TOUT DE SUITE que j'ai hâte de me faire bombarder de boules de neige glacés par des crétins pré-pubères. 
Je vais prier toute la nuit pour qu'il y ait tellement de neige devant ma porte que je soit bloquée chez moi demain.  
Sur cette note des plus positive,que la force des glaces soit avec vous !

Aucun commentaire: