mardi 28 décembre 2010

Il est 2H27 du matin et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil....


Suis crevée, et je me fais peine, planquée sous mes couvertures, à écrire ce post de merde.
Je ne trouve toujours pas ce sournois marchand de sable pffffff j'en ai marre...
Je pense vraiment à des trucs débiles, genre:
Dans Harry Potter 4, dans le film, on aurait vraiment dit que Hermionne était amoureuse de Harry, quand elle le serre dans ses bras sous la tente quand y va affronter les dragons.
Et aussi, ce soir Peau d'âne, c'était vraiment cucul la praline .Z'arrêtaient pas de chanter pour un oui ou un non.En plus ils chantaient mal, surtout le gars.Donc, il aurait mieux valut regarder Joséphine L'ange Gardien.
Bon j'arrête avec mes histoires d'insomniaque.
Ciao et bonne nuit.

Aucun commentaire: