dimanche 19 décembre 2010

I love presents...and be fauched.



Hier, c'était journée en ville with my friends . Au programme: 
-Essayage de robes qu'on oserait jamais porter sous peine de passer pour des arpenteuses de trottoirs de Manille. 
-Téstation de tous les parfums chers qu'on ne pourrait JAMAIS s'offrir à moins de s'endetter auprès de nos parents.On était tellement imbibé que encore aujourd'hui , même après un bon bain , je sens encore le nouveau parfum de GIVENCHY. 
-Repérage dans les boutiques cool pour Noël aussi .Parce qu'on a beau être grandes ,nous aussi on aime les cadeaux et nous aussi on envoie chaque années notre liste à l'adresse: 
3 Route du Sapin Vert de Laponie ,chemin des Pingouins . 
300 669 Pays des KDO 
Le facteur se démerde toujours pour la trouver , cette route du Sapin Vert de Laponie.  
Pour en revenir à la fameuse journée d'hier, outre le fait dramatique que ma sœur soit rentrée de Teutonie, c'était quand même hyper cool SAUF que je m'étais fixée un objectif (un truc crétin comme d'hab'): 
Ne pas dépenser pour moi.  
Bon.Au début j'étais persuadée que je n'y arriverai pas . 
Et puis au final, j'ai fait l'acquisition de jolies choses pour offrir à Noël .Cadeaux Séphora pour ma sister qui nous a ramené des bon bretzels (je sais pas comment ça s'écrit).  
Il parait que c'est vachement bon avec des saucisses au curie. 
Et poster Simpson pour mon frère avec tous les personnages de la série. Même MOI je le trouve trop beau . Pour les fans : 
C'est celui-ci au dessus .Acheté à la Fnac . Il est cool heiIIIIn ?  
Bon le poster est beau , mais il m'emmerde le gamin à piquer la zapette pour mettre cette foutue série.Je hais la voix de Marge et je cauchemarde sur celle de Homer . 
Brefouille. 
J'ai aussi trouvé les chaussures de mes rêves qui coutent malheureusement 89E (j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas le signe "euro" sur le clavier). 

Elles sont trop belles.J'imagine déjà le contact de mes doigts sur les fins lacets ,ou bien mes pieds s'enfonçant avec délice dans la chaude et réconfortante fourrure .Si seulement j'en avais des comme ça à Noël , je jure d'avoir mon brevet mention excellent et de réussir ma vie . J'en prendrai tellement soin , que dans 210 ans je les aurais encore :') mais faut pas rêver les gens, parce que je suis fauchée là à cause du poster et de Sephora .  
Sur ce ,moi je vous dis au prochain post !  

Aucun commentaire: