samedi 18 décembre 2010

DRAGONS

Bon l'histoire se passe dans un village de vikings qui haïssent les dragons et qui ont pour but de les exterminer jusqu'au dernier. Voici ci-dessus, les futurs tueurs de dragons, pour l'instant formés par Gueulfor(son nom me fait trop délirer), qui forme ses jeunes recrus sur le tas c'est a dire en les faisant combattre immédiatement des dragons capturés .Objectif ? Survivre. 
La fille du milieu, c'est Astrid, la big boss du clan des ados, j'aimerai pouvoir manier la hache ou la massue comme elle un jour...et les autres, c'est des auto proclamés VRAI vikings alors qu'en fait, ils sont tous pas très doués. 
Et...TADADA le "héros" du dessin animé: 
Voici Harold, un adolescent maigrelet plus fourni en neurones qu'en muscles et qui n'a rien d'un "vrai" viking. 
Il désespère de faire un jour la fierté de son père en tuant un dragon que personne n'a jamais tué: Une furie Nocturne. Ce jeune garçon, qui porte sur la photo une des cuirasse qui protégeait la poitrine de sa mère reconvertie en casque, va changer à jamais le destin de son peuple en devenant ami avec une furie nocturne nommé: 
Crok mou. Parce que qu'il a des crocs. Voilà Voilà. Donc là Harold a l'air proche de Astrid parce que c'est elle qui va découvrir qu'il élève un dragon en secret. Pour lui prouver que sa Furie nocturne est inoffensive , il va la forcer à monter sur le dos de celle-ci . Voilà , et finalement elle trouve ça hyper cool et ultra génial , donc elle décide de rien dire. 
Harold devient alors calé en matière de dragons , il connaît leurs faiblesses(les chatouilles , les anguilles , l'herbe fraîche)  ,ce qui fait qu'il brille à l'entraînement tout en domestiquant son dragon .  
Jusqu'au jour ou il devra tuer un dragon capturé pour prouver qu'il est devenu un vrai viking.Le blem ? C'est que Harodl est maintenant devenu l'ami des dragons et qu'il veut prouver à son père et à son peuple sanguinaire que ceux-ci sont inoffensifs si on sait bien s'y prendre.  
Serait pas un peu naïf cet Harold pour croire qu'il peut convaincre un peuple qui durant des millénaires a massacrer des dragons ?

Aucun commentaire: