vendredi 17 décembre 2010

C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!


C'est les vacances les gars !Puré ! Je languissais à donf de plus voir la tête de mes profs. Alors , moi je dis : 
Vive les grasses mat' et les cadeaux !! 
(surtout)LES CADEAUX ! Nan mais cette année, j'ai pas commandé grand chose. Et comme d'habitude ,je vais regretter de ne pas avoir commandé certains trucs au papa Noël . Ça m'arrive tout le temps après les fêtes de passer devant une vitrine et de voir un sac magnifique  ou une ceinture qui vous plongera dans le bonheur éternel, ou bien tout simplement, de regarder dans mon placard et voir que je n'ai "plus rien à me mettre"(enfin façon de parler , parce que d'accord , j'aurais toujours des fringues...mais je les aurais déjà porté y a pas longtemps alors , j'ai l'impression que toute ma classe se souviendra que mardi dernier j'ai porter ce T-shirt; alors que c'est totalement ridicule , parce que tout le monde s'en fiche de ce que j'ai précisément porté mardi. Mais bon , allez savoir ce qu'il se passe dans ma tête tout droit sortie de zombi-land le matin ^^). 

Bref tout ça pour souhaiter de JOYEUSES VACANCES à tous

Aucun commentaire: