vendredi 31 décembre 2010

Joyeuse et nouvelle année pleine d'emmerdes.


Bonsooooir !
Et oui !Il faut croire que je suis rentrée au bercail. Finies les tartines dorées et la confiture de marron. Bonjour pain bio et pâte à tartinée sans huile de palme (Celle de Auchan, je ne vous la conseille pas).
Je sais. Comme la majorité des personnes (comme ma soeur par exemple, qui se fait une joie de faire partie de cette majorité), je devrais être en train de m'amuser comme une folle;faire la fête et attendre le fameux décompte...au lieu de quoi, j'attends que le téléchargement du 3ème épisode de la saison 1 de Gossip Girl soit terminé.
OK j'avoues, je pourrais le regarder en streaming, mais franchement, c'est le réveillon et moi j'ai envie d'une qualité irrépprochable.
Quoique en y réfléchissant bien, je ne suis pas la fille la plus malheureuse de la planète (donc mon pseudo, Cosette ne correspond presque plus) , ma mère a fait des crêpes et je me suis empiffrée comme une goinfre. En plus, j'aurais pu rester au salon et regarder tranquillement Tarzan II, mais préférant le luxe et les engueulades de B et de S je suis montée dans ma chambre. C'est de ma faute donc si je me terre dans ma solitude.
Le 3ème épisode en est à 78%, le temps pour moi de vous souhaiter une joyeuse et heureuse nouvelle année.
Et de me rappeler (tant qu'à faire) que j'ai mon oral pour le rapport de stage à passer en janvier, que mon premier brevet blanc va bientôt avoir lieu, et que 2011 sera l'année où je rentrerai en seconde.
Bon, si quand même, je vous souhaite à vous, tout un tas de beaux trucs et tout et tout la santé etc.
Sur ce, je vous dis qu'au prochain post, on sera en 2011; ça fera bizare quand même, je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour la date et tout ça ....
XOXO

jeudi 30 décembre 2010

Je regarde Zorro. L'inspiration vient du masque.

Entre nous, c'est toute une bande de malades psycopathes, qui pensent qu'aux explosifs et à sauver la vie des gens (et encore).
Ça commence à me lasser ces histoires de chevaux noirs, et d'homme meurtri masqué.
Entre nous ça n'a absolument rien d'exceptionnel, mis à part quelques beaux paysages (les deux premières minutes) et la PAIX que m'offre ce film, parce que ma mémé ronfle sur le canapé (elle voulait regarder le renard et l'enfant, mais on a vite fait changé la chaîne.)
Parce que je déteste encore plus les histoires de renard roux que les histoires d'homme cavalier à cheval masqué (l'homme pas le cheval, quoique...).
Mon frère quand à lui se marre à chaque fois que quelqu'un tombe à terre. Je vous dis pas quoi-_-" il ricane toutes les secondes (la PAIX avec un grand P, vraiment ?)
aaaah ooooooh :Ils s'envoient des briques et des bouts de bois, alors ma parole il se pisse dessus comme un fifou.
Ma sœur aussi d'ailleurs pour préserver leur dignité respective, je ne dirais pas leur âge...
Breffons, à part ça euuuuuuuuuuuh .... j'ai absolument rien fait exceptionnel, même pas de devoirs (puisque j'en ai pas, et oui chez nous les profs sont tellement fainéants qu'ils n'ont pas voulut nous refiler des DM pourraves parce qu'ils préféraient regarder la téloche le soir pénards avec leur femmes et leurs enfants. Devant Joséphine l'ange gardien ou KohLanta [ah non, c'est finit]. Suis en train de faire une sale réput' à la respectable académie de *******, mais je m'en veux pas.)
M'en fout, au bahut, personne ne sait que j'ai un blog (héhé je suis une maligne).
Nan si quand même se sont des profs efficaces qui font du bon boulot (rires).

Sur ce, je vais me pieuter et je vous dis au prochain post les amis.

mercredi 29 décembre 2010

Manque d'inspiration....punaise (haha le jeux de mots).

Voilà !J'en étais sure. Je ne sais pas quoi écrire. Sur la mode ? La cruauté de l'univers ? Les insectes ?
En parlant d'insecte, hier, j'ai fais appel à toute la force intérieure que je possède, j'ai pris le manuel que ma grand-mère a acheté pour comprendre un peu les bizarreries "de tout ça" (designant le bel ordi et l'enchevêtrement de fils branchés sur la multi-prise) je nomme  "Le PC pour les nuls", et -pour en revenir à notre petite histoire- j'ai écrabouillé une punaise ,qui avait enfin achevée l'ascension du bureau, sans aucuns scrupules et pitié.
Avec tout le respect que j'ai pour tous les insectes de la planète, j'ai souris de dégout en la voyant agoniser en bougeant ses (je n'ai pas eu la force de compter) nombreuses pattes.
Bien sur qu'il y a eu des effets secondaires. Non, une armée de punaise-hystéro n'a pas fait le siège de la maison de ma grand mère. Par contre j'ai eu la JOIE de sentir le débectant "nectar" qui sort du derrière de la punaise lorsqu'elle rend son dernier soupir (je ne sais pas si les punaise respirent et j'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout ).
Je suis intimement persuadée que cette fois-ci, c'est elle qui a souri d'un air sadique, l'air de dire "tu m'a écrabouillé, voilà pour toi maintenant, et PROUTE" .
Bon, sur ce qui suit je ne l'ai pas non plus joué franchement écolo, genre :
"Je protège les petites bébêtes (quelque soit leur odeur, attention pas de discrimination) et je leur creuse même une tombe dans le bac à sable, histoire qu'elles aillent au paradis des insectes qui puent"
J'ai plutôt traversé la maison, pris la bombe pour chiottes (sanytole, très efficace) , et j'ai bien imbibé le corps sans vie de la punaise, trois petits coups dans la chambre pour purifier l'atmosphère et l'odeur s'en va.
HAHA bien fait pour toi horrible monstre aux nombreuses pattes. Préviens ta clique puante que le sort que tu subies sera le même pour...les autres.
Sur cette parole démoniaque,je me félicite d'avoir trouvée un fabuleux sujet de post et je vous dis au prochain.

mardi 28 décembre 2010

BREAK BREAK OUT


Je viens de finir ma valise. Contrairement aux autres membres de ma famille, j'ai pas besoin de 3 tonnes de trucs pour partir quelques jours.
-3 culottes
-3 paires de chaussettes
-mon pyj'
-ma musique (Mp4)
-un bon bouquin
-mon ordi portable + son cable
-appareil photo
Franchement, c'est pas beaucoup...si on compare avec la VALISE (moi c'est un petit sac de sport reebook ) d'une certaine personne que je connais fichtrement bien...
Bref.

Je pars deux jours chez ma mamie à la campagne. Là bas, je vais certainement faire beaucoup d'ordi.

Je sais, c'est pas bien,  je suis à la campagne et tout ça mais, qui est assez fort psychologiquement pour affirmer qu'il PEUT se passer d'internet (et il est un peu mytho ce quelqu'un) , hein ?
Remarque intelligente: En plus il fait trop froid pour aller dehors, l'herbe est mouillée,et y a de la bouyave de partout. J'ai pas envie d'en avoir dans les chaussettes. En plus c'est la fêtes à la limace en ce moment. Beurk et rebeurk.
Heureusement, elle a depuis peu "la free box" !
Si c'est pas merveilleux ça !
Ces petit vieux qui se mettent à la modernité !
Avec le wifi et tout et tout !
Bon, ça sert à rien puisque après 6 mois de bourrage de crâne (de ma part), elle ne sait TOUJOURS pas comment consulter ses mails -__-" Mais mon côté non-pessimiste prend bien évidement le dessus.
-Allez mémé, pour la énième fois, tu ouvre Mozilla Firefox; Ouiiii c'est la planète BLEUE avec le renard ORANGE.
Bref mais c'est pas grave parce que elle a un beau jardin trop cool et tout avec de la VRAI herbe qu'elle est adorable avec ses petites rides au coins des yeux quand elle sourit, son air vif et éclairé malgré ces 71 ans et sa façon aussi de vous mettre à l'aise juste comme vous en avait besoin.
Sur cette éloge élogieuse moi je vous dis au prochain post !

Il est 2H27 du matin et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil....


Suis crevée, et je me fais peine, planquée sous mes couvertures, à écrire ce post de merde.
Je ne trouve toujours pas ce sournois marchand de sable pffffff j'en ai marre...
Je pense vraiment à des trucs débiles, genre:
Dans Harry Potter 4, dans le film, on aurait vraiment dit que Hermionne était amoureuse de Harry, quand elle le serre dans ses bras sous la tente quand y va affronter les dragons.
Et aussi, ce soir Peau d'âne, c'était vraiment cucul la praline .Z'arrêtaient pas de chanter pour un oui ou un non.En plus ils chantaient mal, surtout le gars.Donc, il aurait mieux valut regarder Joséphine L'ange Gardien.
Bon j'arrête avec mes histoires d'insomniaque.
Ciao et bonne nuit.

lundi 27 décembre 2010

Je suis une adepte de la glandouille...


Je suis en vacances et j'adore glandouiller à la maison. Aller sur mon blog, poster des posts qui servent à rien ;) etc.
Ma tenue de combat ? 
-tenue normale + gros gilet de sport + legging en dessous de jean.
Ma mère déteste quand je fais ça. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je prends énormément de plaisir à me transformer en locque glandante, naviguant entre l'ordi et la télé, écouteurs sur les oreilles (à part quand je regarde la télé).
c'est pas très vitalisant mais vous devriez essayer franchement.
N'empêche, ça me saoule, en ce moment, comme je suis sur mon portable, le réseau n'arrête pas de sauter.Tssss c'est chiant , du coup internet bug et voilà grrrrrrrrrrr.
J'ai accessoiremen une coupe de cheveux informe qui pendouille de partout, mon dégradé s'est barré, ma mèche s'est tiré.Voilà. 
Bon je vais me laver un peu , hein, parce que la glandouille, c'est bien beau (ou pas) mais les odeurs de transpi au lit, moi je dis non merci.
Sur ce, moi je vais sous la douche.

dimanche 26 décembre 2010

l'Après Noel

Hé oui, Noël s'en est allé dans son pays complètement givré.
Il a d'ailleurs déjà commencé à fabriquer
Tout plein de jouets pour la prochaine année
Ah oui c'est vrai que j'ai oublié
De Vous souhaiter
De joyeuses fêtes à fêter .

Nan mais je vous jure ce poème a débarqué dans ma tête dans la voiture , vers 4 heures du mat'.
Du coup je l'ai continué.-__-".
Bon, c'est pas du La Fontaine, hein, mais on s'en fout, parce que Noël c'est termininbus.
Je sais c'est triste. Cruel, même de nous abandonner comme ça. Mais faut dire que ce fichu père Noël, nous a fichtrement bien gâtés et bien chouchoutés. 
La plus part de mes cadeaux sont des gels douches et des laits parfumés, ce qui fait que je commence à me demander si je ne pus pas le phéneque des glaces.
Mais bon quand même contente , même ultra contente.
J'ai eu plein de sous les gars, et ça, ça veut dire que je vais faire les SOOOOOOOOOOOLDES (un max)!!!!!

Bisous mes bisounours roses ;)

jeudi 23 décembre 2010

Tarte Tatin!

Après l'inévitable blagounette pas drôle, dont mon oncle a le secret:
"Quel est le nom de la tarte magique ?
-La tarte tatatatin.
-HA HA."
Nous avons eu l'idée d'en faire une.Pour pouvoir offrir une expérience inoubliable à vos papilles, vous devez bien sur, faire du caramel.
Bon, après, j'ai la flemme atomique de vous réciter étapes par étapes la recette.
Donc, bande de petits gourmands, vous pouvez taper le nom "tarte tatin" sur le net sur votre moteur de recherche favori.


Préparation : 15 min (bon okay, j'ai mis deux fois plus de temps --")
Cuisson : 35 min

Ingrédients (pour 3 personnes) :
- 30 g de sucre
- eau
- 3 pommes (soit environ 450g)
- cannelle
- 1 pâte brisée (acheté chez casino, l'épicerie du coin, soit parce que vous n'avez VRAIMENT pas le temps, soit parce que vous ne SAVEZ pas la faire hé hé)

Préparation :  
Préchauffer le four à thermostat 6-7 (200°C).

Dans le moule à manqué, mélanger le sucre, de l'eau . Le mettre sur le feu afin d'obtenir du caramel.

Couper les pommes en gros cubes. Les faire déshydrater à la poêle avec un peu de cannelle.

Mettre les pommes sur le caramel.

Recouvrir de pâte brisée, en rentrant bien les bords jusqu'au caramel.

Mettre au four pendant environ 30 min.

Démouler la tarte dès la sortie du four.

Donc là c'est quand je tournais frénétiquement les pommes pour les imprégner de caramel. Si comme moi vous ne pouvez résister à l'odeur, vous pouvez directement les manger et présenter cela comme des pommes caramélisées.

Donc il fau aussi à un moment, laisser roussie vos pommes.

C'est le moment où j'ai recouvert mes pommes avec la pâte toute faite de casino.Soit dit en passant, je ne vous la conseille pas du tout et apprenez vite fait à en faire une car lorsque c'est chaud, c'est délicieux, mais le matin, la pâte est toute ramollo et les morceaux de pommes tombent.

Hmmmmm la tarte à finie de cuire. Ça sentait dans tout l'appart ^^.

Et voilà ! Bon appétit !! N'empêche, c'était absolument délicieux quand c'était chaud.

mercredi 22 décembre 2010

JE SUIS A GRENOBLE !

Hey les gens ! Je suis à Grenoble !
La belle ville de Grenoble avec ses montagnes sa neige...
Bon, sauf que je suis actuellement perdue u milieu de Saint Martin d'Hères, donc pas vraiment Grenoble. Mais c'est juste à côté !
ON VOIT LES MONTAGNE DE MA FENÊTRE EN PLUS !!!!! 
Si c'est pas bieau mes louveteaux ça !

mardi 21 décembre 2010

Le monstre OU la théorie du gars caché sous mon lit.

Quand j'étais petite, j'étais intimement persuadée qu'il y avait un monstre ou "quelqu'un" (un cambrioleur, braqueur, ou un clown [J'étais terrifiée par les clowns] ) sous mon lit, dans l'obscurité. 
Mais étant d'une nature plutôt terre à terre, j'ai toujours plus cru à la thèse du cambrioleur,planquée , encagoulé et armé, ce qui , si vous voulez mon avis, est 10 000 fois pire. 
Du coup, chaque soirs, je regardais vite fait, la moité du corps sur le lit et la tête regardant sous le lit si personne n'avait élu domicile sous mon lit.  
Encore aujourd'hui..., je ne suis pas très rassurée. 
En plus, maintenant que j'habite dans une vieille maison, les bruit de la tuyauterie (qui part en live)et les craquements du parquet amplifissent ma théorie de"quelqu'un est rentré chez moi et se promène dans la maison à la recherche de quelqu'un à tuer (moi par exemple)" . 
Faites de beaux rêves.XOXO.

N'ai toujours pas réalisé qu'on était en vacances ...*___*


AAAARGH...Mon cerveau est un organe à retardement , la preuve ? Il n'a toujours pas capté que je pouvais dormir ENCORE DEUX BONNES HEURES avant de me réveiller. Mais bien sur,  il a fallut qu'il sonne l'alarme interne à 6h03. 
Résultat, je me suis levée du mauvais pieds et la tête dans le cul. Bon j'avoue que c'est parce que j'ai regardé SHREK hier et que ça a duré tard c'te connerie là (22h32). 
J'ai BESOIN (et pour le bien être de mon entourage) de dormir + de 8 heures.Sinon je crie sur tout le monde, ce qui ,quand on cohabite avec sa sœur dans la même chambre, n'est pas super pour l'ambiance vacanciale. Voilà principalement pourquoi je voudrais avoir une chambre à moi. 
J'en aurais une,...un jour c'est en cours quoi.  Il reste juste la peinture à mettre. Y a de l'espoir, Y a de l'espoir. 
La peinture , je l'aimerais bien fifille , cocon chaleureux , vous me suivez ?J'avais pensé à du framboise et du pistache. 
Au prochain post , le temps pour moi de me réveiller et de m'offrir un petit déj' digne de  ce nom.

lundi 20 décembre 2010

Ai retrouvé mon appareil photo !!!



ENFIN ! J'ai pu retrouver mon petit trésor ! Ma soeur me l'avait embarqué pour l'Allemagne ! Brefouille trop contente , vais pouvoir poster des tof ;) !

dimanche 19 décembre 2010

I love presents...and be fauched.



Hier, c'était journée en ville with my friends . Au programme: 
-Essayage de robes qu'on oserait jamais porter sous peine de passer pour des arpenteuses de trottoirs de Manille. 
-Téstation de tous les parfums chers qu'on ne pourrait JAMAIS s'offrir à moins de s'endetter auprès de nos parents.On était tellement imbibé que encore aujourd'hui , même après un bon bain , je sens encore le nouveau parfum de GIVENCHY. 
-Repérage dans les boutiques cool pour Noël aussi .Parce qu'on a beau être grandes ,nous aussi on aime les cadeaux et nous aussi on envoie chaque années notre liste à l'adresse: 
3 Route du Sapin Vert de Laponie ,chemin des Pingouins . 
300 669 Pays des KDO 
Le facteur se démerde toujours pour la trouver , cette route du Sapin Vert de Laponie.  
Pour en revenir à la fameuse journée d'hier, outre le fait dramatique que ma sœur soit rentrée de Teutonie, c'était quand même hyper cool SAUF que je m'étais fixée un objectif (un truc crétin comme d'hab'): 
Ne pas dépenser pour moi.  
Bon.Au début j'étais persuadée que je n'y arriverai pas . 
Et puis au final, j'ai fait l'acquisition de jolies choses pour offrir à Noël .Cadeaux Séphora pour ma sister qui nous a ramené des bon bretzels (je sais pas comment ça s'écrit).  
Il parait que c'est vachement bon avec des saucisses au curie. 
Et poster Simpson pour mon frère avec tous les personnages de la série. Même MOI je le trouve trop beau . Pour les fans : 
C'est celui-ci au dessus .Acheté à la Fnac . Il est cool heiIIIIn ?  
Bon le poster est beau , mais il m'emmerde le gamin à piquer la zapette pour mettre cette foutue série.Je hais la voix de Marge et je cauchemarde sur celle de Homer . 
Brefouille. 
J'ai aussi trouvé les chaussures de mes rêves qui coutent malheureusement 89E (j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas le signe "euro" sur le clavier). 

Elles sont trop belles.J'imagine déjà le contact de mes doigts sur les fins lacets ,ou bien mes pieds s'enfonçant avec délice dans la chaude et réconfortante fourrure .Si seulement j'en avais des comme ça à Noël , je jure d'avoir mon brevet mention excellent et de réussir ma vie . J'en prendrai tellement soin , que dans 210 ans je les aurais encore :') mais faut pas rêver les gens, parce que je suis fauchée là à cause du poster et de Sephora .  
Sur ce ,moi je vous dis au prochain post !  

samedi 18 décembre 2010

DRAGONS

Bon l'histoire se passe dans un village de vikings qui haïssent les dragons et qui ont pour but de les exterminer jusqu'au dernier. Voici ci-dessus, les futurs tueurs de dragons, pour l'instant formés par Gueulfor(son nom me fait trop délirer), qui forme ses jeunes recrus sur le tas c'est a dire en les faisant combattre immédiatement des dragons capturés .Objectif ? Survivre. 
La fille du milieu, c'est Astrid, la big boss du clan des ados, j'aimerai pouvoir manier la hache ou la massue comme elle un jour...et les autres, c'est des auto proclamés VRAI vikings alors qu'en fait, ils sont tous pas très doués. 
Et...TADADA le "héros" du dessin animé: 
Voici Harold, un adolescent maigrelet plus fourni en neurones qu'en muscles et qui n'a rien d'un "vrai" viking. 
Il désespère de faire un jour la fierté de son père en tuant un dragon que personne n'a jamais tué: Une furie Nocturne. Ce jeune garçon, qui porte sur la photo une des cuirasse qui protégeait la poitrine de sa mère reconvertie en casque, va changer à jamais le destin de son peuple en devenant ami avec une furie nocturne nommé: 
Crok mou. Parce que qu'il a des crocs. Voilà Voilà. Donc là Harold a l'air proche de Astrid parce que c'est elle qui va découvrir qu'il élève un dragon en secret. Pour lui prouver que sa Furie nocturne est inoffensive , il va la forcer à monter sur le dos de celle-ci . Voilà , et finalement elle trouve ça hyper cool et ultra génial , donc elle décide de rien dire. 
Harold devient alors calé en matière de dragons , il connaît leurs faiblesses(les chatouilles , les anguilles , l'herbe fraîche)  ,ce qui fait qu'il brille à l'entraînement tout en domestiquant son dragon .  
Jusqu'au jour ou il devra tuer un dragon capturé pour prouver qu'il est devenu un vrai viking.Le blem ? C'est que Harodl est maintenant devenu l'ami des dragons et qu'il veut prouver à son père et à son peuple sanguinaire que ceux-ci sont inoffensifs si on sait bien s'y prendre.  
Serait pas un peu naïf cet Harold pour croire qu'il peut convaincre un peuple qui durant des millénaires a massacrer des dragons ?

vendredi 17 décembre 2010

C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!


C'est les vacances les gars !Puré ! Je languissais à donf de plus voir la tête de mes profs. Alors , moi je dis : 
Vive les grasses mat' et les cadeaux !! 
(surtout)LES CADEAUX ! Nan mais cette année, j'ai pas commandé grand chose. Et comme d'habitude ,je vais regretter de ne pas avoir commandé certains trucs au papa Noël . Ça m'arrive tout le temps après les fêtes de passer devant une vitrine et de voir un sac magnifique  ou une ceinture qui vous plongera dans le bonheur éternel, ou bien tout simplement, de regarder dans mon placard et voir que je n'ai "plus rien à me mettre"(enfin façon de parler , parce que d'accord , j'aurais toujours des fringues...mais je les aurais déjà porté y a pas longtemps alors , j'ai l'impression que toute ma classe se souviendra que mardi dernier j'ai porter ce T-shirt; alors que c'est totalement ridicule , parce que tout le monde s'en fiche de ce que j'ai précisément porté mardi. Mais bon , allez savoir ce qu'il se passe dans ma tête tout droit sortie de zombi-land le matin ^^). 

Bref tout ça pour souhaiter de JOYEUSES VACANCES à tous

jeudi 16 décembre 2010

J'aime la neige ...

C'est hypocrite, la neige.


Hey Hey ! 
Je suis hyper ultra inter-galacticalement heureuse !  
Pourquoi ? Parce que je fais partie de ces gens qui SUR-KIFFE la neige ! Voilà j'avoue ! J'aime sa pureté (les premières secondes ), j'aime les fringue de ski dont on est  élégamment affabulé et SURTOUT, j'aime me rendre ridicule en portant des boots ridicules avec une couleur ridicule. 


Magnifique n'est ce pas ? Les fabricants se sentent toujours obligés de préciser qu'il s'agit de moon boots , et de l'imprimer sur les boots en question . Ils raffolent également des sortes de ...lacets ...avec des nœuds  des  plus...compliqués... 
Voilà !Météo France à déclenché l'alerte orange, dans mon département . Je vais donc effectivement me trimballer avec des trucs presque similaires aux pieds au bahut .SU-PER. Autant vous avouer TOUT DE SUITE que j'ai hâte de me faire bombarder de boules de neige glacés par des crétins pré-pubères. 
Je vais prier toute la nuit pour qu'il y ait tellement de neige devant ma porte que je soit bloquée chez moi demain.  
Sur cette note des plus positive,que la force des glaces soit avec vous !

Hey ladies and gentlemen !



Bonjour ! Me voici ! Me voilà , pour ainsi dire je débarque , j'arrive !!! 
Hé hé . (petit coup de stress soudain). Hum bon...voyons la vérité en face, ce blog est totalement dead ("mort" pour les non speaker englisher) .Vide quoi.  
Mais bon , après tout ce n'est que le commencement n'est ce pas ? 
Dans ce blog je compte y mettre un peu ma vie , la mode que j'aime et tout un tas de truc qui servent à rien ... 
Sur ce ! que la Power attitude soit avec vous mes choux !